Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

L'accessoire indispensable !

Cet été, on l'a vu partout, il semblerait qu'il soit "tendance",

C'est un tissu imprimé, le plus souvent fleuri,

C'est, c'est, c'est ... le Liberty, mais oui !!

Et c'est bien de résister à la tendance (non ?), mais à force d'en voir partout, je me voyais bien avec bien un bracelet en Liberty autour du poignet !

Une plongée dans mon stock perso et voilà :

P1010595

P1010600

P1010596

J'ai bien fait de craquer, non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La preuve, j'en ai une collection : ça va avec tout, ça fait gri gri !Le tien est très réussi :-)
L
Oui! T'as bien fait!!!
S
Super , tu as ouvert les bons cartons , ceux du matériel de bidouillage . Et c'est encore une fois très joli;=))
Z
super simpa ce bracelet, très simple et très original ...
Publicité