Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

Troc avec Luce !

Avec Luce, on se connait depuis longtemps (j'ose même pas compter, c'est dire !), alors quand elle m'a proposé un troc, j'ai sauté sur l'occasion : on allait pouvoir partager nos créas et s'écrire une lettre comme quand on était ado :)

Elle avait craqué pour mes BO Poulettes et les voulait absolument en vert pomme...

BO_Les_poulettes___vert_pomme

En échange, je lui ai demandé des boutons en fimo et une broche fleur.

P1020513

P1020514

P1020516

Je suis ravie, merci Luce !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie des poulettes et surtout que mes créas te plaisent!<br /> Merci Merci!!! <br /> et puis t'as raison on compte pas depuis combien de temps on se connait... c'est mieux!<br /> Bisous
Publicité