Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2010

Un air de printemps

Après mes aventures "couturesques" d'hier, j'avais besoin de faire quelque chose de simple et de rapide. En plus, en faisant du tri dans mes affaires (quand il n'y a plus de place et que ça déborde des tiroirs, c'est la seule solution!), j'ai retrouvé deux papillons argentés.

Ni une, ni deux, je me lance dans la réalisation hyper trop compliquée de BO de la mort qui tue : on accroche le papillon à une tige et la tige à la boucle d'oreille, le tout, grâce à des anneaux.

Heu... c'est tout ?! Ben oui, c'est tout !

BO_PapiLloN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un minimum d'efforts pour un max de résultats...<br /> ça le fait!!!
Publicité