Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2010

Projet d’hiver – Acte 4

Comme par ici il fait à peu près ce temps là, je me suis dit qu'un petit châle supplémentaire n'était pas superflu.

Photo118

Je me suis donc lancée dans le "textured shawl", grâce aux explications réunies par ce chouette blog collectif. J'ai juste un peu galéré pour les augmentations et les diminutions qui sont particulières (heureusement qu'il y a les vidéos !), mais sinon, il est monté très vite ... enfin, surtout au début : les derniers rangs sont très un peu long. Un peu trop long pour moi, du coup j'ai arrêté plus tôt que prévu : 20 rang au point mousse au lieu des 28 recommandés.

TexTureD_ShAwL_3

Alpaga cochenille - La Droguerie & Kidsilk Hase - Rowan

TexTureD_ShAwL2

Je m'en tricoterais bien un autre, pour affronter la neige, on n'est jamais trop prudent (comment ça je ferais mieux de mettre mon gros manteau d'hiver plutôt que de faire la midinette avec ma veste en (faux) cuir !) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wah!! Mais t'es hyperproductive!! :)
L
La classe ma belle!!!
Publicité