Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2010

Léger contre-temps

J'étais fière de moi : j'avais tricoté un bonnet pour mon p'tit frère, aux couleurs de son team. Mais il se trouve qu'à distance, j'avais carrément un peu sous-évalué la taille de sa tête ... du coup, j'ai été obligée de détricoter tout le bonnet et comme la laine, c'est bien connu, ça ne s'emmêle pas du tout, hé ben, j'ai pas eu le temps de finir de le re-tricoter ...

BoNneT_en_CoUrS

Je vous rassure, il ne me reste plus grand chose à tricoter : demain, c'est promis, vous le verrez en entier !!

Edit du 18 février : ça y est, il est fini :)

BoNneT_MaX

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton appareil photo n'est-il pas daltonien ? Il est sympa, j'espère que ton frère l'arborera fièrement ;)
Publicité