Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Les BO de mon citron shawl

J'ai commencé un citron shawl, du coup, je me suis inscrite sur le blog collectif : Yes, we shawl! On y trouve le tuto et surtout plein de conseils et d'astuces.

CitRoN_II

Je tricote  mon "citron" en alpaga brun chiné et plumette chocolat glacé et j'en suis à la troisième section (déjà 252 mailles sur mes aiguilles!). Il est facile à tricoter puisque ce n'est que du jersay. Par contre, je galère un peu parce que l'alpaga et la plumette s'emmêlent sans arrêt (la plumette est moins serrée que l'alpaga sur la pelote, du coup, il y a plus de plumette et elle est enroulée à l'alpaga ... enfin c'est pas cool, quoi, la prochaine fois, je demanderais deux pelotes à la vendeuse).

Comme j'avance moins vite que prévu, je lui ai fait une paire de BO assorties :

BO_CitroN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez courage... ça vaut le coup ! merci de ta visite chez moi, à bientôt !
C
Je remets mon com' ici :<br /> <br /> Moi aussi j'ai du prendre les ciculaires ! J'ai pu entasser les 444 mailles, mais assez péniblement, donc j'ai sorti les circulaires !<br /> <br /> Quant au mélange, pareil que toi, mais il faut bien une première pour se rendre compte ... Courage !
L
Assortiment parfait!
Publicité