Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2010

Une pochette pour mon téléphone

Parce qu'il le vaut bien, mais surtout parce que je suis un peu maladroite ...

Parce que celles des magasins sont moches, mais surtout parce que j'adore bricoler ...

Je vous présente la pochette de mon téléphone portable :

Photo085

Pour la recette c'est simple : réunissez de la feutrine, des ciseaux, de la colle, du fil et une aiguille, mélangez bien et vous obtiendrez une p'tite pochette sur mesure !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignonne cette souris! Cette pochette te ressemble, c'est tout à fait toi ça!!
P
elle est adorable!!!
C
comment elle est trop belle ta souris!!!!! Je pique le modèle t'es ok???? ;-)
Publicité