Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Défi 13 : végétal

Pour ce nouveau défi, j'ai choisi de tricoter un caraco en coton. Ahh, c'que ça fait du bien d'être au printemps!

Photo316

Photo317

Le modèle vient du dernier livre de la Droguerie. J'ai tricoté la taille S (mais je le trouve encore un peu grand) et la longueur M (impec'), le tout avec un joli coton couleur cassis.

Je l'ai trouvé agréable à tricoter et je le trouve encore plus agréable à porter ...

Les autres défi : ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
F
superbe caraco
L
superbe couleur! il doit t'aller super bien! bravo!
P
Très joli modèle.
G
il est très joli !!!!
Publicité