Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2010

And the winner is ...

Bon, bon, bon, les filles et les gars, vous aviez jusqu'à hier soir pour jouer, maintenant, ç'est fini.

Et je dois vous avouer que ça n'a pas vraiment fonctionné comme je le pensais. D'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi car vous êtes plus d'une vingtaine à venir jeter un oeil ici tous les jours.

Alors au choix : soit je n'ai pas été très claire dans mes explications (largement possible), soit une paire de BO en contrepartie d'un p'tit coup de pouce ça vous a semblé ridicule (ben, je pensais pas mais peut-être), soit vous n'avez pas de blog (et je suis désolée, j'aurais du penser à vous), soit êtes timides (mais je le suis certainement plus que vous), soit vous n'aimez pas mes BO (inenvisageable!) , soit heu ... à vous de me dire d'abord : pourquoi vous n'avez pas joué ?!

Hey, hey, mais il y a quand même deux joueuses : Luce & Charlinette. Les filles : "Merci beaucoup pour votre soutien, vous êtes parfaites !" :)

Et puisque c'est comme ça, vous gagnez toutes les deux la paire de BO de vos rêves. A vos claviers, dites-moi ce qui vous ferait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et puis surtout je ne met pas de boucles d'oreilles !!!!!
L
Hooooooo Ben en fait j'avais bien vu ton petit jeu mais je n'ai pas joué car ... ben heu ... non pas que je ne trouve pas tes bo jolies mais ce n'est pas mon style en fait. Donc j'ai preferé laissé la chance aux autres. Mais finalement je regrette car j'aime bien le sautoir alice...
L
Trop bien!!! trop contente!!! c'est le premier jeu de blog où je gagne... et c'est toi en plus!!! le rêve!!! continu!!!
C
hihihihi chuis troooop contente!! en plus, pour 1 fois que je gagne ;-)
Publicité