Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2010

Mon sautoir "Alice"

L'adaptation d'Alice au Pays des merveilles par Tim Burton a créé une véritable déferlante. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces temps-ci, on ne voit presque plus que des p'tits lapins, des montres à gousset, des clés, des roses rouges, des tasses de thé, des chapeaux, ...

Je dois avouer que si je connaissais l'histoire d'Alice au pays des merveilles, je n'avais ni lu le livre de Lewis Carroll (alors qu'il est dans ma bibliothèque...), ni même vu l'adaptation de Walt Disney (oui, c'est la honte !). Mais quand même, là, on parle de Tim Burton, et de Johnny Depp dans le rôle du chapelier, alors je n'ai pas vraiment hésité...

Du coup, hier, en entrant dans la boutique de perles, j'ai craqué pour plein de bidouilles : je suis faible, je sais, mais j'ai quand même arrangé ces bidouilles à ma façon (non, mais !) :

Photo311

Photo313

Et pi, si, sur la photo, ma tunique est un peu froissée, c'est parce que je la porte depuis que je l'ai reçue (juste hier, vous affolez pas!), c'est elle qui me l'a envoyé, c'était sa créa pour l'opération Du blanc pour Haïti (uip messieurs, dames, la tunique de La Poule, elle est dans mon armoire!) et je n'en reviens toujours pas parce qu'on était une bonne quinzaine à 9hOO tout pile et que j'ai posté mon commentaire à la bonne seconde. Alors, vous m'excusez d'être froissée, hein ?! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sautoir te va comme un gant!
L
jOLi!!!
Publicité