Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Choses promises...

Entre deux morceaux de chocolat, j'ai réussi à bidouiller un sautoir digne de ce nom comme je les aime, avec plein de p'tits bonhommes de toutes les tailles et de toutes les couleurs :

Photo292

Photo294

Photo295

Bon, je ne suis pas encore tout à fait satisfaite de la chaînette que j'ai déniché (je ne la trouve pas assez fine), mais c'est sûr, bientôt, il y aura des sautoirs dans ma boutiqu'net !!!

Je vous rappelle d'ailleurs que mon p'tit jeu (ici) est toujours en cours et qu'il y a une paire de BO à gagner !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une super idée, les sujets de différentes tailles, ça rend drôlement bien, j'adore.
C
ohhh hooh hoooh j'adooore! effectivement chaîne un peu grosse à mon gout.... et si sur cette chaîne, tu faisais pleins d'enfants d'origine différentes??? tu vois ce que je vx dire? j'adoooo l'image... t'as déjà bossé pr notre troc lol??? sinon t'as une idée de plus ihihihihiiiii et je pense au tien hein ;-)
L
Une guirlande de bonshommes!!!
Publicité