Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

Troc avec K-rin !

Ce n'est pas parce que je déserte la blogo en ce moment que je n'ai rien à vous montrer. Il y a quelques semaines, j'ai troqué avec K-rin. Elle avait adoré mes colliers "nuage" et elle en voulait un que pour elle avec un p'tit personnage dessiné dessus. Forcément, quand j'ai eu fini, j'ai du oublier ma tête quelque part parce que je n'ai pas pris de photos ... Vous pourrez donc le voir dans quelques jours sur  son blog, ici.

De mon côté, j'avais besoin d'une trousse géante pour ranger tous mes crayons de couleur. Et bien, j'ai été gâtée : la trousse est géniale, elle est immense, les finitions sont tip, top (franchement bravo K-rin !!) : il y a plein de petits crayons appliqués dessus, des coutures en zig-zag pour faire joli et deux grandes lanières (avec une de ses étiquettes!) pour refermer le tout ...

Regardez comme elle est belle :

P1010402

P1010400

P1010399

Et pour répondre à ta question K-rin : bien sûr que mes crayons sont classés par couleurs > les noirs, les gris, les bleus, les turquoises, les verts, les kakis, les bruns, les ocres, les beiges, les jaunes, les oranges, les rouges, les roses et les violets !

Et maintenant que je peux transporter tout mon p'tit bazar avec moi, je peux partir en week-end ... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Caro;<br /> si t'es la a mon annive je te donne l'argent sinon ma mere te fais un chèque et je la renbource elle étais tres conptente elle te remèrci et repond moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Elle est trop chouette cette immense trousse!! :)
L
Elle est super cette trousse!!!
C
trop belle cette trousse!!!!!
K
ce qui est bien drôle.... j'étais en train de programmer mes posts... quand je me suis aperçu que je n'avais pas pris en photo la trousse!!!!! on échange donc!!!!! prévu le 6 aout chez moi
Publicité