Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Défi 13 : masculin

Ca fait une plombe que je n'ai pas posté mais là impossible d'y couper : pour une fois que j'avais cousu mon défi 13 avant le jour J ... 

A croire que le mot anticipation arrive dans mon vocabulaire ^^

Donc, du masculin.

Trop fastoche ! Une chemise de l'homme accidentée de la vie (une triste histoire de couleur dans la machine à laver ...), une envie de top pas trop compliqué et voilà le travail :

P1030199

J'ai utilisé le tuto de Sandra que j'ai bidouillé parce qu'une chemise, finalement, c'est tout plein de petits morceaux dont on ne peut pas faire grand chose (surtout après un accident de machine à laver) ...

P1030200

P1030203

P1030209

P1030204

Pari réussi : en fait le tissu de chemise d'homme, c'est super agréable à porter, un vrai doudou !

Je voudrais pas annoncer de catastrophes, mais il se pourrait qu'il y ait d'autres incidents de machine à laver ... ;)

Un p'tit coup d'oeil sur les défis des copines par ¤ ici ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop fort le recyclage, :)
M
Bravo pour ce défi relevé ! J'aime beaucoup cette idée et son résultat !
C
Très joli modèle !
V
Très réussi, j'adore c'est chic et decontract a la fois
B
Bonne idée et joli résultat !
Publicité