Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Projet d’hiver – Acte 2

Alors que je me pavanais avec mon « trendy châle », mon z’amoureux, lui, avait froid au cou...

Le problème c’est qu’avec les indications très, très précises du principal intéressé: « heu, ben, j’sais pas trop, avec du noir et du bleu, ça peut être bien, non ? », je ne savais pas trop par où commencer. Mais c’était sans compter sur la page 80 du dernier livre de la Droguerie (merci Maman pour cette « virée de Noël » à La Droguerie !) :

petites_pieces

Donc, on récapitule : des aiguilles n°5 (« j’ai ! »), de l’alpaga (« j’ai ! »), des côtes 2/2 (« oups ! »). Non, en fait, ça va, il fallait juste que j’apprenne à tricoter à l’envers, je crois que je m’en suis sortie :

EcHaRpE_BiCoLorE

Alpaga matin d’hiver & alpaga noir – La Droguerie

Le résultat a l’air de lui plaire, sauf que depuis quelques jours, il fait moins froid et que l’alpaga, ben, ça tient chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'aurais presque envie qu'il continu à faire froid?<br /> ça va pas non?<br /> Bisous à vous 2!
Publicité