Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Premiers pas dans la vraie vie !

Ca y est, vous pouvez trouver mes bijoux dans la vraie vie (et pas que sur Internet) : une jolie boutique de Tours qui vend plein de jolies choses originales et très colorées : quelques bijoux, des sacs, des vêtements, des accessoires pour la maison, ...  (Image in Tours - 96 rue du commerce, pour celles et ceux qui passeraient par là...)

Gwenaëlle, la dame qui tient la boutique a été très emballée par mes créas et m'a proposé de les mettre en dépôt-vente. Depuis aujourd'hui, c'est chose faite : "Champagne virtuel pour tout le monde !" ^^

Une tite photo de ce que je lui ai confié, prise à l'arrache rapidement dans la boutique parce que je n'avais même pas imaginé que tout ça puisse aller si vite (donc carrément floue, dsl) :

Photo458

Bon week-end à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou caro juste un petit mot pour te feliciter, je suis allée chez "image in tours" cet aprem te j'ai craqué sur tes boucles d'oreilles petit garcon et petite fille qui etaient en vitrine et je m'en suis offert une paire :) moi aussi je fais beaucoup de "trucs" manuels notament du plastique fou aussi et de la fimo mais ca ne m'empeche pas d'apprecier le travail des autres juste un detail, dans ma paire de boucle d'oreille : quand je les mets j'ai un coté lisse et l'autre et coté crayon de couleurs:=)<br /> rien de grave tres jolie travail ;)
D
félicitations!!! ça doit être tellement gratifiant d'être exposé dans une boutique!!! je voulais aussi te dire que j'aime beaucoup tes petits personnages, ta collection de BO et de collier! à bientot!
L
Ho c'est chouette ça ! Pourvu que ça marche...
G
Félicitations !
C
waouhhhh trop la classe!!!!!! :-D
Publicité