Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2010

Ma maison est en carton, pirouette, cacahuète

P1010556

P1010558

Dans 3 jours, nous serons dans notre nouveau chez-nous. Un chez-nous au sud de Toulouse, beaucoup plus grand, avec un jardin et un atelier rien que pour moi !

Et même que j'aurai peut-être une nouvelle p'tite laine ...

P1010557

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage
L
La grande classe ma belle!!!
G
Un atelier rien qu'à toi ! Super :)<br /> Vivement les photos de la p'tite laine...<br /> Grom
S
Voilà la raison du silence estival. Houlà là les beaux cartons bien étiquetés , bien empilés ,prêts à partir. Bon courage et bon déménagement . Bienvenue dans le Sud.
Publicité